Cave à vins niçoise, la vinothèque

LA VINOTHEQUE, cave à vins de Nice, a vu le jour un matin de novembre 1991.
Cette petite entreprise familiale bénéficiait de l’expérience et des connaissances vinicoles de son Gérant M. Alain Bois pour offrir à sa clientèle toute une panoplie de crus des principales régions viticoles de France.

S’appuyant sur la réputation et le savoir faire de négociants et de petits propriétaires choisis pour la qualité de leurs produits, notre cave à vins « LA VINOTHEQUE » propose à chacun des vins et des champagnes de toutes origines et pour toutes les bourses.

Dans son magasin à Nice de présentation, où règne un fouillis apparent mais calculé, vous déambulez au milieu de paniers pleins de bouteilles diverses, de colis cadeaux suggestifs.

Dans son catalogue, la cave à vins « LA VINOTHEQUE » n’a pas oublié les alcools de notre pays : les calvados de Pierre Huet voisinent avec les flacons de la maison R. Ragnaud, très vieille maison de cognac, les vieux millésimes de la maison d’Armagnac Dartigalongue trônent sur les rayonnages de pierre.

La cave à vins « LA VINOTHEQUE », à Nice, présente également les alcools classiques de toutes provenances, en particulier une gamme étendue de Whiskies et de whisky.

Voir notre galerie photos ?

Cliquez ICI

Voir nos partenaires ?

Cliquez ICI